Signaler

Comment changer un joint de hublot Indesit wil8 ? [Fermé]

Posez votre question greenmill - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:40
Bonjour, Nous devons changer le joint de notre lave-linge. Je ne sais pas comment doit se situer le ressort à l'arrière du joint. savez-vous si un site permet de voir comment cela marche? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Merci. Je vois bien comment enlever et remettre le ressort, coté porte, par contre à l'opposé, c'est à dire vers le tambour, là je ne vois pas. Comment doit être positionné le joint et le ressort. Il y a la cuve, blanche et le tambour en inox. Sur lequel des 2 doit se positionner le joint? Et le ressort, est il à l'extieur du joint, c'est à dire contre le métal? ou bien sur le joint? Et comment faire pour passer tout cela? Merci d'avance
Utile
+2
moins plus
bonjour, malheureusement vous n'avez aucun site .... mais il suffit de mettre le joint dans la gorge et ensuite le cerclage autour ... c'est un peu prise de tête mais avec de la patience on y arrive !!!
Utile
+2
moins plus
mais non cela n'est pas compliqué .... il suffit de mettre la pliure du joint dans la gorge qui est prévu sur le tambour !!!
Utile
+1
moins plus
Justement, il y a eu un problème lors d'un lavage et le joint c'est délogé à ce moment là. Du coup, j'ai du mal à voir comment cela s'installe. D'après votre explication, cette partie me parait difficile! Je vais regarder. Merci
Utile
+0
moins plus
le joint est sur le tambour bien sur ....... et le ressort est sur le joint evidemment .... sinon je ne vois pas a quoi il servirait .... donc le joint doit rentrer dans une gorge sur le tambour et le ressort va dessus !!! vous n'avez pas fait attention quand vous avez enlevé l'ancien joint ??

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !