Pourquoi mon S.L. Whirlpool awz279 laisse le linge humide ?

jemaa06 - 28 janv. 2011 à 01:00
 jemaa06 - 29 janv. 2011 à 09:35
bonjour après nettoyage de mon sèche linge whirlpool awz279 ce dernier il chauffe mais le linge reste humide si quelqu'un un peux m aidez a résoudre ce problème merci d'avance

14 réponses

Quand tu écris "après nettoyage", je suppose que tu parles du nettoyage du filtre et du réservoir d'eau de condensation. As-tu pensé à nettoyer la résistance ? Si oui, regarde si tu as, une fois la résistance enlevée, sur la gauche, un petit trou. Sur mon modèle de sèche-linge Whirlpool, ce petit trou se bouche régulièrement. On peut facilement le nettoyer avec une pince à épiler. Voilà, j'espère que cela t'aidera.
0
votre réponse n'as pas résolut ma panne
0
bonjour, controlez que la sonde d 'humidité soit bonne et en place !!! au besoin, nettoyez la !!
0
comme elle est pas accessible peux ton la court-circuite merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0
et pourquoi
0
finalement j'ai démonte la sonde la sonde fonctionne après contrôle avec mon contrôleur j'ai le contacte a froid j'ai chauffer avec mon briquet elle coupe ou et donc problème merci de me repondre
0
vous avez en bas de votre sèche linge un thermostat de sortie à 60°, l'avez vous verifié ?
0
ces cette sonde que j'ai vérifie je croyez ses l'humidificateur ou ce trouve la sonde humidificateur merci de votre reponce
0
claybi le sèche linge n'as pas de petit trous ni a droite ni a gauche merci pour ta reponce
0
christ070150
28 janv. 2011 à 18:51
bonsoir j'ai démonté le seche linge et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de capteur d'humidité sur ce modèle.j'ai confondu avec mon seche linge précédant que j'avais vu démonter par un dépanneur merci
0
bonsoir chris070150 j'ai trouve les deux sondes d'humidificateur ils sont juste derrière la porte en dessous du filtre ils étaient très salle je suis entrain de faire un essais apres nettoyage merci pour votre reponse
0
après nettoyage je suis toujours au point de départ le linge est toujours très humide le programmateur il brule des étapes ne laisse pas le temps de séchage au secours merci
0
bonjour a vous tous j'attends une réponse
0