Signaler

Comment réinitialiser mon four Arthur Martin ?

Posez votre question fannie - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 10:05
bonjour, J'ai eu une coupure d'éléctricité et je ne sais pas comment réinitialiser mon four Arthur Martin ref : fe2509w. Merci d'avance de votre aide car ça m'embêterai d'appeler un dépanneur juste pour ça. A bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je vous suggère de regarder dans la notice d'utilisation du four. ps: si vous ne l'avez pas allez voir sur '' diplodocs.com'' ; ils ont pas mal de notices à télécharger et c'est gratuit, sinon essayez de téléphoner au service après vente de votre appareil. cordialement . Dadane
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse rapide, hélas je viens d'aménager dans mon appartement et l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé la notice du four. Suite à votre conseil, je suis allée sur le site diplodocs mais ils n'ont qu'un manuel simplifié et il n'est pas expliqué comment remettre en marche mon four! je ne désespère pas pour autant. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re bonjour Voici ce que j'ai trouvé: sur ''123notice.com'' il y a le FE2519 ; je ne sait si cela pourra vous aider... Par contre les notices sont payantes mais il y a un desccriptif et l'on ne paye que si l'on confirme la commande alors a tout hazard..... Cordialement Dadane
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, soit vous debranchez votre appareil pendant 1h et ensuite vous mettez votre pendule a l heure !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ne me demandez pas comment mais à force de bidouiller les boutons de mon four j'ai réussi!!!!! ouf! merci à vous pour vos réponse et à bientôt pour d'autres petits problèmes (il y en aura d'autres c'est sûr). Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci a vous de nous avoir tenu au courant !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !