Signaler

Comment réparer mon L.L. qui a pris l'eau ?

Posez votre question sab057 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 11:08
bonjour, voila mon problème , j ai un lave linge qui se trouve a l exterieur de la maison et hier il y a eu une grosse averse et la machine a prit une bonne douche. Quand je suis allé voir elle s était mise en défaut et depui plus rien ne marche. Y a t il une chance qu en séchant elle refonctionne a nouveau ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour donnez la marque et les références de votre machine. En attendant mettez la à sécher. Dites nous plus précisément ce que vous avez constaté : rien ne s'allume ? certains voyants s'allument? etc...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors c est une arthur martin electrolux awf 1210 seul le voyant marche arret s allume, mais c est tout aucun autre boutton ne fonctionne , j ai bien peur que ce soit fichu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous voulez dire que votre lave linge fonctionnait pendant qu'il y avait l'averse parce que celui ci est dehors ?? alors en effet, il y a de forte chance pour que l electronique a grillé ce qui est normal vu les circonstances !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui il tournait , ce n était pas la première fois mais jusqu ici je n avais jamais eu de problèmes, en plus je ne peux pas mettre ma machine dans la maison par faute de place , elle sous un abris dans le jardin mais la l averse était tres tres forte.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Certains élément mouillés ne fonctionnent plus, et peuvent re-fonctionner après séchage (particulièrement les puces électroniques). Donc, essayez de le laisser sécher au moins deux-trois jours pour être sûr. Et ne l'allumez pas avant, au risque d'empirer les dégâts. Après, s'il fait les mêmes défauts, c'est qu'il a cramé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !