Posez votre question Signaler

Comment démonter un aspirateur Hoover Telios 2000 ?

DORENROF - Dernière réponse le 1 févr. 2011 à 14:03
Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'indiquer comment on démonte la coque de l'aspirateur après avoir retiré les 4 vis apparentes. Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Merci de votre réponse, mais j'ai trouvé depuis, il fallait retirer les deux ailes de mise en route et de rembobinage qui cachaient deux nouvelles vis. Enlever les deux ailes n'est pas très facile, il faut retirer le filtre et les tirer par l'arrière tout en introduisant un tournevis sur le coté, pour échapper un verrouillage. Merci encore, même si ce n'était pas la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir, en principe vous avez des vis dessous et sur certains modèles sous des caoutchoucs .. ensuite la coque est clipsé ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment démonter un aspirateur Hoover Telios 2000 ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.