Signaler

Comment dépanner mon sèche-linge Far s1562 ? [Résolu]

Posez votre question siredward - Dernière réponse le 11 mars 2013 à 16:11
Au démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé la résistance de chauffe et pas de résultat... Les klixons ont vérifiés à l'ohmmètre, pas de problème. Les interlocks de la porte et du filtre condenseur sont ok. Comme j'ai pu lire sur le forum, j'ai laissé le sèche linge à l'arrêt plusieurs jours et toujours rien. Je n'ai plus d'idée, pouvez- vous m'aider ? Je pense qu'un programme est resté bloqué anormalement et je n'ai pas trouvé le moyen de le réinitialiser. merci encore pour votre aide .
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Merci de votre retour, oui je l'ai débranché tout le week-end et pas de résultat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, quand vous dites que vous l'avez laisser a l arret plusieurs jours c'est a dire ?? vous l'avez debranché ????
naniemimi- 11 mars 2013 à 14:16
bonjour
existe t il un contacteur a gauche de la porte?(entre la porte et la carrosserie )qui servirait a quelques choses? salutations
Répondre
stf_la sudiste 15633Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 11 mars 2013 à 16:11
bonjour,

je ne comprends pas votre question ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le problème a l air de venir de la carte electronique, il faudrait verifier de ce coté la !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quelle type de vérification peut-on faire sur une carte électronique ? quels sont les tests possible ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et bien deja de visu ... voir si il n'y a pas des composants qui auraient brulé ... ensuite en mesurant certains composants
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ton aide. Je vais continuer à chercher...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !