Où trouver thermostat de sécurité S.L. Whirlpool awz9999 ?

yveusavoir - 31 janv. 2011 à 18:58
 yveusavoir - 4 févr. 2011 à 12:08
mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe plus, je n'ai plus la notice, avant de changer la résistance je souhaiterais être sûr du problème. A priori je ne vois pas ce fameux bouton de sécurité rouge, par ailleurs comment tester les klixons de la résistance. Merci pour votre réponse

4 réponses

Rappel des règles à respecter pour poster un message : Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONJOUR vous n'avez pas de bouton rouge dans votre sèche linge, il suffit de mesurer vos 2 thermostats qui sont sur la resistance et celle ci pour commencer !!!
0
yveusavoir Nouveau membre Inscrit le: 31 Jan 11 Messages: 2 Posté le: 02 Fév 2011 17:08 Bonjour et merci à La sudiste pour la réponse sur l'absence de bouton de sécurité sur le S.Linge awz 9999.Puis-je tester les klixons et la résistance sans démontage et appareil débranché? datiti Membre actif Inscrit le: 01 Juil 10 Messages: 598 Posté le: 02 Fév 2011 17:20 Bonjour, Débranchez l'appareil du réseau. Pour faire des contrôles sur des éléments, un démontage minimum est nécessaire. Bon courage, Slt. Restez sur le meme message sinon nous n'allons plus comprendre .... vous n'etes pas obligé de tout démonter ... la resistance se trouve a l arrière de votre seche linge donc pas de soucis .... controlez ces 2 thermostats qui sont sur la resistance et si ils sont bons, controlez la resistance elle meme ... mais cela vient souvent des thermostats !!!
0
Merci Datiti et désolé mais je suis un nouveau membre et je découvre le site
0
bonjour, j'ai essayé de tester les klixons du sèche linge avec un ohmètre mais les résultats me laissent perplexes, par contre la résistance semble ok(25ohms). J'ai donc refait des tests avec un tournevis testeur de courant et le sèche linge en marche, la résistance chauffe, les deux contacts du klixon du haut sont bien alimentés, par contre aucune arrivée de courant sur les contacts du klixon du bàs(point vert) ni sur le contact bas de la résistance, est-ce normal?
0