Comment changer le joint de hublot du L.L. Zanussi ?

Challier - 1 févr. 2011 à 15:23
 la sudiste - 2 févr. 2011 à 10:08
Comment changer le joint du hublot sur machine à laver le linge Zanussi Z735 ?

3 réponses

Bonsoir. Je vous prie de bien vouloir m'excuser,mais je croyais que les questions posées étaient simplement pour étre dirigé sur des réponses déja inscrites. Je ne suis d'ailleurs jamais retourné vérifié une réponse à ma question sur la chaudière. Ce soir ayant été prévenu par un méssage, je réalise que je suis sur un forum en direct et que les réponses éventuelles n'arrivent qu'après les demandes. Je vous remercie donc pour les conseils au sujet du joint. Je vais essayer de contacter si cela est encore possible les personnes qui auraient donné une solution à ma question sur la chaudière. Encore merci et toutes mes excuses.
0
vous etes tout excusé !!!
0
alors deja ... on dit BONJOUR, c'est mieux de commencer par une formule de politesse quand on demande de l'aide ... et ensuite j'espère que vous donnerez suite à nos réponses et que vous ne ferez pas comme l'autre post que vous aviez posé ... sans donner de nouvelles http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-ma-chaudiere-ne-produit-plus-d-eau-chaude-t29119.html sinon pour changer de joint ... il suffit d enlever les ressorts qui tiennent le vieux joint ... de verifier de mettre le nouveau joint dans le bon sens et de remettre les ressorts qui tiennent ce joint ...
-1