Pourquoi mon L.L. Bellavita est en erreur E07 ?

Résolu
val88 - 3 févr. 2011 à 15:42
 Aurore - 5 sept. 2012 à 12:06
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... D...t, pour ne pas les citer, de marque BELLAVITA XQG72 7kg, apparemment une sous marque d'Electrolux, qui me fait des grosses misères depuis le début. Lorsque j'ai pris contact au tout début des pb avec le SAV, on m'a gentillement répondu qu'au delà de 30 kms, il fallait sortir le porte-monnaie, même sous garantie. PFfff... bien sûr ! Et ça, on ne vous le dit pas lors de l'achat. Il parait que c'est écrit en gros dans le magasin, après les caisses... lol ! Bref passons ! Le premier pb était que le LL se mettait en alarme E07. Ah oui, j'ai oublié de préciser également qu'aucune notice n'était présente dans l'emballage. Je leur ai demandé de m'en envoyer une, et là, ils me transmettre celle d'un autre modèle où le code alarme ne figure mm pas... Re bref ! A ce jour, je ne sais tjs pas à quoi correspond ce code alarme. Alors, toute cette année, j'ai dû jongler avec ce LL qui se met en alarme E07 on ne sait pas pourquoi et qui fonctionne à nouveau, on ne sait tjs pas pourquoi, après l'avoir laissé tranquille 2 ou 3 semaines. Sauf que cette fois-ci, ça fait 3 mois qu'il est en alarme E07 et que je vérifie régulièrement s'il veut bien repartir. Sans compter que, du coup, je suis obligée d'aller faire mes machines à la laverie... Top non ? Vous allez me dire alors, pourquoi ne pas avoir fait venir le SAV malgré des frais supplémentaires ? Simplement parce que je n'arrive pas à remettre la main sur ma facture... bah vouii... c'est balot, du coup, je ne peux mm pas justifier la garantie. Au cours de ces 3 mois, j'ai donc tenté de trouver une réponse à ce pb en consultant le net mais rien... nada ! Aujourd'hui je m'en retourne donc vers vous en espérant pouvoir trouver la solution. Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post Et merci surtout pour vos conseils et idées éventuels Bonne journée. P.S.: J'ai consulté également votre document sur les codes erreurs existants mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb :-(
A voir également:

81 réponses

étant donné qu'il n'y a aucune documentation sur votre machine que je doute (et j'en suis meme sure) que votre machine n'est pas une sous traitance d'electrolux ... je pense que vous avez un problème sur l electronique de votre machine et vous n'avez pas le choix d appeler le sav
3