Pourquoi mon lave-vaisselle Laden C23 se met en panne ?

mario la fourchette - 5 févr. 2011 à 11:29
 la sudiste - 7 févr. 2011 à 14:41
bonjour à tous et à toute, mon lave vaisselle au démarrage ce vide puis ce remplis bien, puis ce mets à l'arrêt, le voyant départ clignote sans arrêt. j'appuie 5 secondes et il repart puis recommence. Donc là je sèche je l'ai démonté quand je l'ai récupéré, changé l'électrovanne qui était encrassé, changé, resserré et décrassé les durites, resserré toutes les cosses, examiné la carte de programmation rien de grillé!!!! est ce que quelqu'un à une idée????

5 réponses

oui vous avez raison ... allez vous débrouiller tout seul comme un grand mario la fourchette !
1
bonjour, avez vous controlé la resistance ??? est ce qu'il clignote ??? si oui combien de fois ??
0
mario la fourchette
6 févr. 2011 à 13:53
combien de fois il clignote? heu j'en suis à 860 non s'en déconner, il clignote sans arrêt comme marqué dans mon premier poste. Bon ben j'ai 2 ou 3 truc à faire et je vais le mettre sur le dos et lui refaire une mise à l'air
0
et non ... si vous regardez vraiment vous verrez qu'il ne clignote pas sans cesse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario la fourchette
7 févr. 2011 à 13:47
d'accord, si tu n'as pas d'autre chose que ton clignotant en stock lâche l'affaire si je viens ici c'est pour des réponse et non des questions, non j'ai mieux je vais me débrouiller bonne journée à tous
0