Signaler

Pourquoi mon combiné Liebherr CUP 3153 glace ?

Posez votre question jean66 - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 18:33 par la sudiste
Bonsoir à tous; je suis tout nouveau sur ce forum. La partie réfrigérateur de mon combiné LIEHBERR, réf. CUP 3153 se couvre de glace, alors que le thermostat est réglé sur 5°. J'ai réglé le thermostat sur 9°, c'est pareil. Les aliments posés sur la clayette la plus basse sont gelés. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour contrôlez le thermostat
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, comme Lds, vous le propose ... vous avez un problème sur votre thermostat donc a changer !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eh bien, je vais faire venir mon électricien préféré, il va me tester le "bignou", et éventuellement, me le changer. Encore merci pour votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
normalement c'est un dépanneur electroménager qu'il faut appeler et non un électricien ....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci bien, mais chez nous dans le sud, et qui + est dans un petit village, l'électricien agréé vous installera aussi bien un réfrigérateur qu'il vous le dépannera. Il est d'ailleurs passé ce matin. Ce serait apparemment le thermostat, qui serait un peu capricieux. Et avant de le changer, vu que c'est maintenant des circuits imprimés, il vaut mieux attendre : d'ailleurs le frigo ne gèle plus sur la paroi interne. Merci quand même pour la rapidité à laquelle vous avez répondu à ma question.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci a vous de nous avoir tenu au courant !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !