Pourquoi problème de vidange sur L.V. Haier WQP 12 AFM ?

ctpnitro - 7 févr. 2011 à 05:19
 ctpnitro - 8 févr. 2011 à 04:20
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Haier qui hier a fini son cycle (enfin je pense car j’étais absent). Et il y a avait plein d'eau dans le fond. Je pense qu'il y a eu un aliment qui a obstrué. Le problème est que je voudrais vérifié la pompe pour voir si l'aliment est la et en même temps nettoyer afin de le remettre en marche. Mais je ne vois pas l’accès de la pompe sur cette version. La plinthe n'as pas l'air de se démonter .... Quelqu'un peut t'il m'indiquer comment bien nettoyer le tuyau (des astuces faciles si possible ), trouvé la pompe de vidange et ensuite le remettre en marche car la il ne veut pas démarrer (a mon avis il c'est mis en sécurité) ? Merci

4 réponses

bonjour de l'eau dans le fond..... mais quel fond ? Interne ou externe ? à la lecture plus attentive je pencherais pour interne . Précisez. http://www.manuel-notice.fr/electromenager/lave-vaisselle/haier/notice-wqp12-afm-17429.html
0
Bonjour, Oups pardon pour cette mauvaise précision... Oui il s'agit bien de l'eau au fond interne ..... Rien ne coulais dehors !!!!! Donc je pense que le trou d'évacuation était obstrué donc l'eau ne s'évacuait pas!!
0
bonjour, vous pouvez soit penchez votre lave vaisselle sur le coté et suivre votre tuyau de vidange pour trouver la pompe de vidange et voir si celle ci n'est pas obstrué par quelque chose ou simplement hs !!!
0
Ok merci !! je vais voir ça !!!
0