Signaler

Pourquoi mon réfrigérateur combiné fait du chaud ?

Posez votre question chouppy - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 11:35
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car mon réfrigérateur combi ariston déconne a plein tube, j'explique il as des variations de température énorme partie congélateur de -22 a -2 en as peine une heure, et la partie frigo va de 8 a -4. La carte de commande a déjà été changé. Pour info le compresseur tourne très souvent et il y a des zone de chaud sur l'extérieur de réfrigérateur. quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il y a de tel variation de température et qu'est ce que je peux y faire? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
si le compresseur est très chaud et que votre appareil ne fait pas de froid, c'est qu'il s'est produit un bouchon dans le circuit frigorifique vous n'avez pas le choix que d'appeler votre frigoriste !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, quelle est la température de la pièce ou se trouve l'appareil ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la temperature de la piece est d'environ 20 degrés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je pense plus a un problème sur le circuit frigorifique ... et là vous ne pouvez vous le faire confirmer que par un frigoriste
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je veux bien faire venir un frigoriste mais mon soucis est le suivant avant qu'il ne retombe en panne, la première fois un réparateur et venu et a changer la carte de commande mais ce dernier c'est tromper de modèl de carte et mon combi à fonctionner a l'envers (partie frigo faisait congél et vis versa), donc je me demande si ca n'as pas fait claquer les sondes ou autre chose?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
d'accord ... alors soit vous rappelez votre "super" frigoriste pour qu'il répare la bétise qui n'aurez jamais du faire, soit vous prenez un autre frigoriste en lui expliquant ce qu'il est arrivé pour éviter de chercher pendant des heures !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la j'ai éteint le réfrigérateur pendant une journée je viens de le remettre en route et dés qu'il y a un problème de régulation je rappel le réparateur mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi les paroi de la partie congélateur sont chaude j'avoue que ca me travail j'aime bien savoir. Je tenais a vous remercier pour vos conseils.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon j'ai remis mon combi en fonctionnement le compresseur mais pas de froid je n'y comprend plus rien avant hier j'avais oin 4 dans la partie frigo et maintenant je n'ai même plus de froid et le compresseur est très chaud. Que faire??? Toutes suggestions sera là bienvenue. Merci a tous pour le temps que vous nous consacré.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !