Signaler

Pourquoi ma hotte n'aspire rien ?

Posez votre question michael39 - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 16:54
bonjour, voila j ai installé dans ma cuisine une hotte type filtrante. Probleme je trouve que ça n'aspire rien, meme à pleine vitesse je sent presque pas d'air quand je mets ma main sous la grille. Par contre lorsque je mets ma main en haut de la hotte je sents bien l'air s'évacuée... y a t il un probleme avec les filtres à charbon? doivent ils faire du bruit? est ce un probleme de hotte? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
de plus la grille d'aspiration a une surface plus grande que celles des évacuation d'ou le sentiment que ca sort plus au niveau de l'évacuation.
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
elle est situé à environ 80cm de ma plaque de cuisson, mais comme j'ai signalé dans le post meme en collant ma main à la grille je sents presque pas d'air.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour, cela dépend de la puissance d'aspiration de la hotte par rapport a la grandeur de votre cuisine et également à combien de hauteur vous l'avez installé par rapport à votre plaque de cuisson ... ensuite sachez quand meme qu'une hotte qui est en recyclage (c'est a dire avec des charbons) aspire bien moins qu'une hotte qui a une évacuation directe !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour enlever les filtre et regarder l'aspiration sans c'est un bon moyen de voir son aspiration
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
elle fait combien de puissance ?? elle aspire combien ??
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !