Quelle panne sur mon frigo King D'Home ?

Résolu/Fermé
docdre - 10 févr. 2011 à 16:53
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 juin 2019 à 06:40
Bonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que le moteur ne semble plus vouloir démarrer et donc ne refroidit plus. Il s'agit d'un king d'home DP212FH.12 Auriez vous une idée de la panne??? merci à tous! cordialement

4 réponses

bonjour, c'est possible que la panne vienne du thermostat ... mais avant il faudrait nous dire si le moteur est chaud ou froid ??? et si vous l'entendez demarrer et s'arreter ?? ou vous ne l entendez pas du tout ??
2
Bonsoir j ai un problème mon climatiseur mobile king d’home Ne donne plus de fraîcheur il tourne un 5 à 10min il s arrête svp que dois je faire ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
26 juin 2019 à 06:40
Bonjour Mackson


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
La modération.
0