Signaler

Pourquoi mon expresso ne fait que de la vapeur ?

Posez votre question cl330 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 14:21 par ys09
Mon expresso ne fait que de la vapeur,je l'ai détartré,filtre,porte filtre et filtre du percolateur nettoyés,le problème reste le même.Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Le remplacement ne doit pas être trés compliqué, ce qui l'est plus, c'est le démontage de l'appareil. Souvent en petit électroménager, le démontage demande un outillage particulier. Si vous vous le procurez, il ne devrait pas y avoir de problème. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord BONSOIR, Si vous n'avez que de la vapeur, c'est certainement parce que l'eau chauffe bien, mais que la pompe elle, ne fonctionne pas et ne fait donc pas remonter d'eau dans le filtre. Tendez l'oreille pour vous en assurer. Attention dans cette situation, la résistance n'est pas assez refroidie et vous risquez de la déteriorer. Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, de temps en temps ça fait un bruit comme si une courroie était mal tendue,je pense moi aussi que la panne est bien la pompe,mais je voulais en être sur avant de commander la pièce.Je voudrais savoir si c'est facile à changer.Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !