Pourquoi la partie frigo de mon Vedette ne refroidit plus ?

tutulamia - 13 févr. 2011 à 14:57
 la sudiste - 14 févr. 2011 à 09:54
bonjour,depuis quelques jours j'ai remarqué que la partie refrigirateur ne fait plus de froid.l'indiquateur de temperature reste en "mode chaud".j'ai degivrer mon congelateur au cas ou mais lui pas de probleme il refroidit tres bien et j'ai aussi mis le bouton reglage temperature au maximum mais rien.le frigo reste a une t°de 10°.cepandant j'ai quand meme l'impression qu'il refroidit un minimum car sinon tous les aliments seraient chaud mais la ils sont a peine refroidit.si quelqu'un pense savoir d'ou cela vient merci de m'aider.bonne journée à tous

3 réponses

Bonjour, combien fait-il dans la partie congélateur ? (même s'il refroidi bien)
0
pour la t° dans le congelateur elle est a -19° .par contre je tiens a preciser que le bloc situé a l'arriere du frigo est tres chaud et aussi je tenais a signaler que cela fait "un bruit de robinet qui coule "en permanence mais je ne l'entend pas se declencher.merci
0
bonjour si vous n'avez qu'un seul compresseur (moteur) et que celui ci est très chaud qu'il ne s'arrete jamais et que votre frigo ne fait pas de froid, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifque ....
-1