Comment ouvrir le capot de mon lave-linge ?

brig35 - 17 févr. 2011 à 11:33
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 avril 2022 à 07:10
Bonjour, Comment ouvrir le capot de mon lave linge à hubeau ? j'ai un CURTISS FL 1000V je n'ai réussi qu'à ouvrir le dessus Merci de vos réponses Cordialement

21 réponses

bonjour vous dites " Comment ouvrir le capot de mon lave linge à hubeau ? " je pense que vous voulez dire a hublot !
2
Oui c'était hublot !
0
bonjour, alors soit vous mettez votre lave linge sur fin, vous l eteignez et attendez un peu, et vous arriverez a l'ouvrir, soit vous enlevez le dessus et essayez d'atteindre la securité de porte pour ouvrir votre hublot !!!
0
oui certes mais ce n'était pas ma question ! moi je voudrais ouvrir le capot pour accéder à la courroie et là je n'ai réussi qu'à ouvrir que le dessus !! Est-ce un bloc complet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet, cela n'a rien a voir avec votre question ..... mais dans votre question vous ne demandiez pas a avoir accès a la courroie ... donc comme on n'avait pas nos décodeurs ... on ne pouvait pas vous renseigner ... donc votre courroie est derrière donc vous avez accès a l arrière de votre machine
0
alors je reprend !!! je voudrais ouvrir le capot de ma machine à laver je n'ai réussi qu'à ouvrir le dessus !!! je ne sais pas comment faire pour ouvrir l'arrière de ma machine, car il y a biens des vis, mais une fois enlevées il ne se passe rien !!! est-ce que l'ensemble du capot et cotés sont en bloc ? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX supprimé par la modération
0
afin de ne pas s'éloigner de la nature de votre post et pour que les réponses soient les mieux adaptées a votre demande, ma réponse a été faites en MP Cordialement la modération
0
et non seulement vous avez du mal à vous faire comprendre mais en plus vous avez du mal a comprendre ce que l'on vous écrit ... donc je répète une dernière fois ... a l arrière de votre machine, vous avez un accès pour voir votre courroie si cela n'est pas suffisant .... vous pouvez enlever le dessus et avoir également accès par le dessous !!!
0
je n'ai pas accès à l'arrière de ma machine car je n'arrive pas à enlever la paroie et j'ai démonter le dessus de la machine et là n'ai accès qu'au tambour je ne vois pas la courroie. Il faut absolument que je sache comment enlever la paroie arrière de ma machine.
0
pour commencer regarder si votre paroi de derrière est solidaire des coté ou si vous voyez une feuillure.... déja cela donnera une indication a savoir si c'es d'un seul bout ou pas autre solution qui va faire avancer les choses, prenez des photos et mettez les sur votre post. ne les prenez de pas trop loin que l'on arrive nous aussi a voir ! mais je pense que votre LL s'ouvre a l'arrière
0
d'après la vue éclatée de ce lave linge ... oui il y a une partie qui s 'ouvre a l arrière !!!
0
Merci pour votre aide Cordialement
0
ok on cloture le post !!!
0
bonsoir vous êtes arrivé a démonter l'arrière de votre LL ou pas ?
0
Bonsoir frmu, je vois que la modération a clôturé le sujet. Voir avec elle pour le déverrouiller si besoin mais si je comprends le tour de la question a été fait... En tous cas, la personne ne pourra pas répondre à ta question avec le verrouillage. Bonne fin de journée. Gilles
0
vu qu'il remerciait pour l'aide, j'en ai déduis que le problème était résolu ... maintenant si ce n'est pas le cas, je réouvre le post .. avec toutes mes excuses pour cette précipitation !!!
0
Bonjour, bon je pense que si brig35 a envie de continuer la discussion, il saura te contacter par MP pour te demander de réouvrir le sujet. Sinon, c'est que c'est OK pour tout le monde. ;) Gilles
0
bonjour, je viens a vous car , j ai le meme prb que BRIG 35, ma courroie est foutue , et je n arrive pas a enlever l arriere de ma machine , j ai eu beau enlever les 2 vis du bas , rien ne bouge,j ai deja enlever le capot du dessus
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais malgré tous les messages sur ce post aucune réponse n'a été apportée pour apporter une aide aux autres.
j'aimerais retirer le contour métallique du lave linge afin d'accéder à la courroie, car celle ci ne possède pas de trappe à l'arrière. QUelle est la marche à suivre sans avoir à tout casser ? Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 496
22 avril 2022 à 07:10
Bonjour

Frank si votre machine est une Curtiss FL 1000 vous avez deux possibilités
---En enlevant le dessus N° A-2, en basculant la machine sur l'avant, vous aurez plus d’accès par le dessus, et en passant la courroie par le dessous pour la déposer sur la poulie
--- Autre possibilité en enlevant le dessus et en démontant la demi-coque arrière N° A-11 plus pratique mais plus long.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
bonsoir je trouve que votre dernière phrase, brig35, est déplacée et mal venue... nous mettrons ca sous le coup de la panique.... n'oubliez pas que c'est vous qui venez a nous pour de l'aide. donc je supprime votre dernière phrase et pour cette fois en resterons là. notre aide restera la même si cela devait ce reproduire, nous serions obligé de supprimer votre post dans sa totalité la modération.
-1