Signaler

Comment démonter la semelle d'un fer à repasser ?

Posez votre question charari - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 05:23
bonjour, Le fer de ma centrale à vapeur fait court-circuit au niveau de la semelle. J'ai 2 fils qui s'enfoncent dans la semelle. L'un d'eux semble s'être déssouder car il bouge quand je le tire mais il y a des rivets. Est-ce que je peux faire sauter ces rivets pour réparer ou savez vous si on peut racheter juste le fer d'une centrale ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, s'il s'agit d'un marque professionnelle : la réponse est oui dans de nombreux cas. Cordialement,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sans connaitre la marque difficile de répondre Dans tous les cas vous ne prenez que le risque du démontage . il faut savoir que vous trouverez des rivets avec pince dans le commence . Avant démontage assurez-vous qu'il n'y a pas de vis qui fixent le carter supérieur , (très souvent dans la poignée.) Cordialement .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
datiti tu es plus rapide que moi à répondre; je confirme que tous les fers professionnels se vendent séparément mais aussi se démontent par des vis et non par les rivets.Donc réparables.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, tout à fait d'accord avec toi jpd87 , mais c'est volontairement que je ne me suis pas exprimé dans l'absolu car ayant fait de la maintenance industrielle je me suis trouvé coincé avec des fournisseurs de mauvaise foi prétextant la vétusté de ce dont j'avais l'entretient: (Supérieure à 10 ans) Cordialement, Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sois sympa avec les fournisseurs, j'en faisais parti Amicalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, je fais allusion à ceux qui font du tort aux autres. Et qui disparaissent, mais c'est un autre débat! Bon week end,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !