Pourquoi ma machine Candy s'arrête ?

jimrapport - 18 févr. 2011 à 21:22
 la sudiste - 21 févr. 2011 à 10:30
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver qui sèche également Automatic sensor drying Alisé Ma référence est CWD146 N. 3100091406386317 G 0001 Type LCE2 Voilà, le soucis c'est que la machine, s'allume fonctionne, reconnait les programme, elle se remplie et se vide, ça pas de problème, seulement, elle s'arrête et clignote et ne continue pas le programme, et ce toute les 2 a 3 minutes, ce n'est pas aléatoire. Je suis obligé de l'éteindre puis de la rallumer. Ça n'est quand même pas très pratique... Auriez vous une piste, un conseil?? C'est de la bonne qualité, mais je crois qu'il y a pas mal de défaut, j'ai vu énormément d'annonces de gens, qui se débarrassaient de leurs Candy a cause apparemment du programmateur. Étrange... Je ne vais quand même pas rester devant ma machine tout l'après midi... Merci d'avance pour votre aide éventuelle !

9 réponses

Bonsoir, vous l'avez achetée est-ce récemment ? Slt,
0
Bonsoir, Avez-vous essayé de repérer quel code erreur est donné par les clignotements? Suivez ce lien, qui vous éclairera certainement. http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Conna%C3%AEtre_les_codes_panne_sur_lave-linge.html Lisez bien l'introduction du sujet, elle explique comment fonctionne les signalements des codes. Bon courage.
0
Je l'ai acheté sur le boncoin, trois fois rien. Elle est très ressente, et coute cher, donc normalement, de bonne qualité... Il y avait parait il un problème de programmateur, mais je n'ai pas plus de détail. En ce qui concerne la liste des codes d'erreur, franchement je ne suis pas assez renseigné là dessus, et n'est pas qualifié pour démonter une machine a laver.. Je ne sais pas quoi faire, la jeter sans doute. Merci quand même !!
0
Bonjour, le code d'erreur: Vous ne l'avez pas trouvé dans la liste???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, est ce qu'elle chauffe ??? avez vous testé la resistance ???
0
Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas le matériel nécessaire pour tester quoi que ce soit. Mais je note tout ce que vous me dites! je vais déjà regarder plus précisément pour le code d'erreur, bien que ca ne soit pas très clair comme truc! ^
0
Bonjour, Dans n'importe quel supermarché et/ou magasin de bricolage, vous trouverez un multimètre, pour moins de 20 euros et dont les performances sont largement suffisantes pour bricoler chez soi. A+
0
bonjour, votre lien ne fonctionne pas, donc le mieux serait de nous expliquer la suite si vous voulez que l'on vous aide !!
0