Pourquoi l'erreur F3 sur L.V. Whirlpool ADG687WH ?

mazzola - 20 févr. 2011 à 14:12
 ys09 - 20 févr. 2011 à 17:59
A plusieurs reprises de facon intermittente, l'erreur F3 se déclenche.J'ai donc vérifié : * la résistence de chauffe est de 26 ohms et elle chauffe * démontage de la pompe de cyclage et un morceau d'assiette ébréché était dans l'hélice(nettoyage+remontage) * nettoyage d'arrivée d'eau, des filtres, des bras. Suite à tous cela, j'ai refait un cycle chrono mais je m'apercois que la pastille n'estpas fondue, que la vaisselle n'est pas propre et que le cycle s'est fait sans erreur. Est ce que la pompe est détériorée? Est ce que le condensateur de la pompe peut être la cause? Est ce que'un manque d'eau peut être la cause? J'attends une suggestion pour me dépanner, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tout d'abord BONJOUR, Débranchez votre lave vaisselle, déposez la pompe de cyclage et vérifiez que le corps de pompe, ainsi que l'orifice d'aspiration ne contienne plus d'objet pouvant perturber son fonctionnement. Vérifiez également le conduit entre le filtre et la pompe. Pendant le cycle, entendez-vous la pompe tourner?
0