D'où vient cette fuite sur l'avant du lave-linge ?

mina846 - 22 févr. 2011 à 12:48
 ys09 - 28 févr. 2011 à 22:05
Bonjour, Mon lave linge de marque whirlpool modèle AWE89829 (acheté il y a 6 mois!!) fuit aléatoirement , c'est à dire pas forcément à chaque lessive. C'est un lave linge à ouverture par le dessus et la fuite se présente toujours par terre à l'avant de la machine et semble ne pas venir de dessous. J'ai constaté plusieurs fois que le rebord de l'ouverture était mouillé et je pense que l'eau coule le long de la paroi sur le devant de la machine. Quelqu'un aurait-il une explication sur l'origine de cette fuite? Je vous remercie par avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

bonjour, en effet, votre machine est sous garantie, donc appelez le sav ... le problème c'est qu'elle ne le fait pas a chaque fois mais de l eau qui coule sur le devant de la machine par le haut ce n'est pas bon du tout ... et puis electricité et eau ne font pas bon ménage donc voir avec le sav le plus vite possible !!!
0
Bonsoir, Ma machine ayant été achetée chez un grand revendeur d'électroménager discount, le sav ne fonctionne pas tout à fait comme ailleurs. Il faut que je me dirige vers le sav de la marque du lave linge en question, ce qui est un peu plus compliqué en pratique, et c'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Pour ce qui est du problème en lui même, j'ai remarqué que la fuite se produit lors de l'essorage. Pas de problème au niveau électrique, la prise étant murale et en hauteur.
0
Bonsoir, Achetée chez un discounter ou pas, la garantie est la même, même si la démarche est plus compliquée. Téléphonez à la marque et demandez qu'il vous donne l'adresse d'un SAV proche de votre domicile. Si vous dépannez votre machine avec notre aide et que l'on trouve une panne conséquente, la garantie ne fonctionnera plus, car vous aurez démonté un grand nombre d'éléments. A vous de voir si vous poursuivez ou non. Bonne chance.
0
Bonjour, avant d'intervenir sur quoi que ce soit : s'il s'agit d'un vice d'origine il y à peut-être la garantie ??? Cdl,
-1