Signaler

Où trouver le schéma du lave-linge Candy C422 ?

Posez votre question anicee - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 09:28
Bonjour, mon lave-linge Candy ref. C422 est en panne. Il s'agit probablement de la résistance et des charbons, mais j'ai perdu le schéma et ne sait pas exactement où se trouvent ces pièces sur l'appareil. J'ai appelé le distributeur France qui ne fournit pas les schémas des appareils aux particuliers..quelqu'un peut-il m'aider soit en me mettant le schéma soit en m'indiquant clairement où elles se situent ? merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, vous dites que vous avez une panne sur votre lave linge et cela serait la resistance et les charbons .... 2 pannes sur un lave linge, c'est assez rare meme si cela arrive ... pouvez vous nous décrire votre panne d'abord !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Précision de la panne sur Candy C422: l'eau est froide, le programmateur se bloque après le prélavage, je dois l'avancer manuellement, le linge ressort sale : il m'a été conseillé précédemment de vérifier avec un ohmètre la résistance et de changer les charbons puisque je ne l'ai jamais fait mais avant de commander les pièces je souhaite obtenir un schéma de ce lave-linge pour m'assurer de pouvoir procéder au changement correctement :) merci à la sudiste pour ses questions et réponses efficaces :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors je ne vois pas du tout ce que les charbons ont a voir avec la resistance .... donc pour l'instant vous ne vous occupez pas des charbons mais juste de la resistance de votre machine ... et donc celle ci est a l arrière de votre machine .... mais bien sur avant de la changer il faut etre sur que le problème vienne d elle donc il faut la mesurer !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !