Comment dépanner mon frigo Whirlpool ARG 947 M ?

paradis - 24 févr. 2011 à 10:14
 la sudiste - 24 févr. 2011 à 18:14
Est que Xédis a résolu son problème de thermostat pour sa panne de réfrigérateur dont le froid est toujours constant avec clignotement des degrès ? J'ai la même panne actuellement et comment la résoudre ?

3 réponses

tout d'abord un petit rappel des règles Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONJOUR, ensuite cela aurait été peut etre préférable de mettre le lien du post auquel vous faites allusion pour que tout le monde comprenne ...
0
Bonjour et merci de se rappel aux règles usuelles de savoir vivre et de bonne éducation. Concernant ma question, je faisais état de celle postée par "xédis" du 02 Oct 2010 à 14:36 https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
voila j'ai rajouté le lien dans votre message pour que tout le monde comprenne mieux .... ce que vous pouvez faire aussi c'est lui envoyé un message privé (mp) ou alors expliquez exactement ce que votre appareil et ce que vous avez fait vous aussi ...
0