Comment réparer la régulation du four Sauter MP8 ?

bricoleric - 24 févr. 2011 à 13:49
 bricoleric - 26 févr. 2011 à 09:55
Bonjour, mon four Sauter MP8/8N ne régule plus la température. J'ai testé la sonde, elle n'est pas coupée, sa résistance augmente avec la température. Qui peut me conseiller sur les vérification à faire. d'avance merci.

9 réponses

oui c'est celui la, est ce qu'il tourne ???
1
Bonjour Effectivement le ventilateur tangentiel tourne bien. Crdt
1
bonjour, verifiez la reference de votre four merci
0
Re-bonjour, j'ai bêtement recopié la référence sur ma facture Darty Donc c'est un four Sauter MPF8 Merci de votre remarque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Contrôlez tout ce qui est en série avec cette résistance . Slt,
0
mais ce n'est pas grave, au moins on a la bonne référence ... quand vous dites qu'il ne régule plus la température c'est a dire ???
0
Bonjour, quand je dis qu'il ne régule plus, cela veut dire que le four chauffe et ne s'arrête pas de chauffer lorsque la température est atteinte, donc pour beaucoup de cuissons il est trop chaud, il faut que je l'arrête puis le remette en route etc. J'ai vérifié la sonde qui semble fonctionner puisque je mesure une résistance qui augmente avec la température par contre je n'ai pas sous la main un appareil de mesure précis pour faire cette mesure. Merci de votre intérêt pour ma question.
0
vous avez un problème de thermostat ... avez vous vérifié que le ventilateur tangentiel fonctionne ???
0
Le ventilateur tangentiel c'est bien celui qui est au dessus du four ?
0