Produit anti mousse

benico Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié le 2 févr. 2018 à 10:29
 jfk 17 - 13 mai 2013 à 21:51
Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner à propos de la différence entre un produit Algimouss et de l'eau de Javel ?

J'ai fait pulvériser ma toiture par un professionnel ( sur le bidon comme sur le devis noté Algimouss bidon vert ) ensuite celui ci a du partir pour se réapprovisionner , et revenu avec un bidon bleu et pas moyen de vérifier son contenu.

Quelles sont les preuves qui permettent de reconnaitre et différencier un bon produit anti mousse de l'eau de javel qui m'aura pas le meme effet dans le temps

comment peut on savoir avec certitude que le produit utilisé est bien de l'anti mousse ?

Par avance, vous remerciant de votre coopération urgente car le professionnel revient pour une deuxième pulvérisation dans trois jours

Bien à vous tous

benico
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 492
4 mai 2013 à 17:38
Bonjour

j'ai passé de ce produit sur ma toiture.
Algimouss n'a pas d'odeur et mousse quand on le pulvérise; Je ne comprends pas pourquoi passer en deux fois ??
25l m'ont fait toute ma toiture de 200m² et je n'en ai passé qu"une fois au pulvérisateur un matin après l'humidité . Le produit a été long à faire effet environ 8 mois avant de voir le résultat mais depuis (3ans) tuiles comme neuves.Je pense en passer une légère couche l'année prochaine.
La javel à son odeur particulière bien connue, le résultat va de même 1an maxi.
3