Machine à laver PROLINE Class AA 6KG

eskecava Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 11:59
eskecava Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 14:52
Bonjour,
J'ai cette machine qui s'arrête juste avant le N° 4 pour un cycle de lavage et juste avant le N° 8 pour un autre cycle !
Si je tourne le programmateur vers le N° 4 ( ou 8 ), rien ne se passe !
Il faut que j'éteigne le bouton de mise en marche et qu'ensuite, je place le programmateur sur le N° 4 ( ou 8 ) pour que la vidange se fasse et que le cycle se termine !
ALORS, voici ma question, que se passe-t-il à cet endroit lorsque la machine fonctionne normalement, et quelle est la "panne" !
Pour résumer; la machine fait son cycle et s'arrête juste avant le N° 4 (et N°8).
Pour continuer le cycle, je dois éteindre la machine et ENSUITE tourner le programmateur d'un cran jusqu'au N° 4 (ou 8 ) et le cycle se termine normalement!

D'avance merci pour vos réponses ;)

2 réponses

Bonjour,

Je pense que votre programmateur doit être défectueux à ces endroits usure ou le micro moteur HS.Dans votre prochaine réponse donnez la référence complète merci
0