Signaler

Glace dans le bas du frigo kenmore [Résolu]

Posez votre question BetPegguy 3Messages postés lundi 20 mai 2013Date d'inscription 22 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 16:10 par Gate
Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler en fermant le thermosthat a zéro et attendre 12hres et ouvrez en bas en arriere la grille , vous allez trouver un bouchon de caoutchout noir que vous devrez nettoyer et l eau va se deguager du congelateur et passer l aspirateur en arriere et tout va entrer dans l odrdre c est ce qu on a fait et ca vraiment marcher c est en fouillant dans votre forum qu on a trouvé quoi et ca marcher et sauver un call de technicien kenmore merci!
Utile
+3
plus moins
J'ai trouvé un petit vidéo sur You Tube qui pourrait vous aider, par contre il est en anglais, il m'a beaucoup aider pour mon Kenmore avec porte française et congélateur en bas, modèle 596. 79323011:

https://www.youtube.com/watch?v=H_DKNtgd5vI

Christ1971
Gene- 8 juil. 2017 à 14:59
Merci pour le lien du vidéo : on a réussi à régler notre problème grâce à celui-ci!
Répondre
Patrice- 1 sept. 2017 à 16:56
Le video est parfait. Le problème est réglé!
Répondre
Gate- 9 sept. 2017 à 04:41
Merci pour la vidéo... C'est la deuxième fois depuis 2011 qu'il bloque comme ça... La première fois j'ai fait venir le technicien et la bin va le faire moi même lol
Répondre
Gate- 9 sept. 2017 à 16:10
Ok viens juste de finir la job... Il va surement être bon pour un petit boute lolll
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Nota : quand cette formation de glace se produit, c'est que la résistance de dégivrage est HS. Donc le problème se reproduira.
Cordialement
ClientTrompé- 31 mai 2016 à 21:33
Même problème moi aussi! Je viens d'appeler SEARS et ils ne feront rien car ils disent que la garantie est expirée! Belle gang de pourris!
Répondre
jz14 2Messages postés mercredi 21 mai 2014Date d'inscription 21 mai 2014 Dernière intervention - 21 mai 2014 à 20:56
Avez-vous eu des nouvelles de Sears Canada. J'ai le meme probleme et on m'a dit de faire venir le technicien à $87.00 plus taxes. plus le temps et main d'oeuvre. C.est un cas de recours collectif . J'attends des nouvelles
Répondre
Alain7586 1Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 25 mars 2016 Dernière intervention - 25 mars 2016 à 20:42
J'ai exactement le même problème et deux de mes amis qui ont également acheté le même modèle de Kenmore ont aussi de l'eau qui coule par le congélateur. J'ai appelé Sears, mais ils disent qu'ils ne feront rien parce que la garantie est expirée. C'est clairement un défaut de fabrication. Si quelqu'un à des nouvelles à propos d'un rappel ou d'un recours svp faites-le moi savoir.
Merci
Répondre
Marc- 19 mai 2016 à 03:48
Le problème provient d'une petite pièce de caoutchouc noir accessible par l'arrière du frigidaire. En fait, lors du dégivrage, de l'eau coule dans un plateau (en dessous des serpentins) et se dirige par gravité dans un bac en plastique à l'arrière du frigidaire en passant par une petite pièce de caoutchouc noire. Cette dernière pièce peut accumuler des saletés (poussière, gras, etc.) et ne plus laisser s'écouler l'eau qui gèle tranquillement. Par la suite, vous pouvez imaginer, l'eau s'accumule, déborde gèle et un jour il y en aura à l'extérieur du frigidaire. En conclusion, faire fondre la glace de l'orifice bouché dans le fond du congélateur avec de l'eau bouillante ou très chaude. Nettoyer la fameuse pièce et finalement la modifier en effectuant deux incisions pour la rendre très lousse. Résultat, je n'ai plus eu ce problème depuis 2 ans et plus. Merci!
Répondre
Patrice- 1 sept. 2017 à 16:55
J'ai observé exactement le même problème sur mon frigo Kenmore. Merci pour les conseils!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Est-ce que c'est le modèle Kenmore avec le congélateur en bas? Voici mon # modèle: 596.69280012. Est-ce que l'on parle de ce modèle?

Merci de votre collaboration
papou- 4 juil. 2014 à 00:34
J ai le meme probleme avec un kenmore model 596 69933011 glace qui ce forme dans le bas du congelateur jusqu'à écoulement extérieur.
Répondre
clo- 28 oct. 2014 à 09:20
solution plus jamais kenmoore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème avec mon réfrigérateur kenmore comme les vôtres
Ben- 21 nov. 2015 à 22:56
J'ai le meme probleme avec mon Kenmore acheté en janvier 2012...Si il y a un recour, puis-je avoir les coordonner pour m'inscrire
Répondre
Chantale- 16 déc. 2015 à 21:03
Moi également même frigidaire et même problème.....je suis vraiment tannée !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !