Signaler

Pourquoi mon L.L. Bauknecht wa2381 n'essore plus ? [Fermé]

Posez votre question aldebanto - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 16:15 par aldebanto
bonjour, depuis quelques temps, mon LL refuse d'essorer. le tambour s'arrête dès qu'il monte dans les tours au bout de 3 secondes. j'ai nettoyé le filtre et la vidange s'effectue bien. maitenant c'est également au lavage qu'il refuse de monter dans les tours. merci de votre aide et de votre attention. crdmt, anthony.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Débranchez la machine et accédez au moteur. Contrôlez la longueur des charbons et dites nous ce qu'il en est.
Utile
+0
plus moins
ok, mais ça se démonte comment ? merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, le moteur est fixé à l'aide de boulons que vous allez retirer . A+, Slt.
Utile
+0
plus moins
bonjour, ça y est, j'ai démonté les charbons et ils font tous les 2 à peu près 2 cm de long. apparemment ça ne viendrait pas de là alors ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, l' à peu près manque de précision : essayez ce moteur en direct en prenant les précautions d'usage . A+, slt.
Utile
+0
plus moins
désolé, ils font 1,9 cm chaque. comment fai-on popur tester un moteur en directe ? (je sais, je suis pas très doué) merci
Utile
+0
plus moins
Re, mieux vaut prévenir que...abstenez-vous de cette manipulation, 1,9 cm :dans la majorité des cas c'est trop court ,donc remplacez-les. A+,
Utile
+0
plus moins
très bien, je vais acheter tout ça et je vous tiens au courant. merci encore, à bientôt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !