Pourquoi mon L.L. Bauknecht wa2381 n'essore plus ?

aldebanto - 25 févr. 2011 à 14:56
 aldebanto - 26 févr. 2011 à 16:15
bonjour, depuis quelques temps, mon LL refuse d'essorer. le tambour s'arrête dès qu'il monte dans les tours au bout de 3 secondes. j'ai nettoyé le filtre et la vidange s'effectue bien. maitenant c'est également au lavage qu'il refuse de monter dans les tours. merci de votre aide et de votre attention. crdmt, anthony.

8 réponses

Bonjour, Débranchez la machine et accédez au moteur. Contrôlez la longueur des charbons et dites nous ce qu'il en est.
0
ok, mais ça se démonte comment ? merci
0
Bonsoir, le moteur est fixé à l'aide de boulons que vous allez retirer . A+, Slt.
0
bonjour, ça y est, j'ai démonté les charbons et ils font tous les 2 à peu près 2 cm de long. apparemment ça ne viendrait pas de là alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, l' à peu près manque de précision : essayez ce moteur en direct en prenant les précautions d'usage . A+, slt.
0
désolé, ils font 1,9 cm chaque. comment fai-on popur tester un moteur en directe ? (je sais, je suis pas très doué) merci
0
Re, mieux vaut prévenir que...abstenez-vous de cette manipulation, 1,9 cm :dans la majorité des cas c'est trop court ,donc remplacez-les. A+,
0
très bien, je vais acheter tout ça et je vous tiens au courant. merci encore, à bientôt
0