Signaler

Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg [Résolu/Fermé]

Posez votre question kada - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 13:19 par ahmed
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Pouvez vous décrire un peu plus la panne ,ce que fait la machine dés sa mise sous tension et profitez de votre réponse pour donner sa référence complète merci
amir- 3 juil. 2015 à 17:20
besoin en eau illimité plus que ça le lave linge ne démarre pas
stf_jpd87 41032Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 06:06
Bonjour amir
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
plus moins
mon lave linge fonctione normale mais subitement le code 1E apparait et le lave linge commence a videz l'eau et ne tourne plus et mon lave liunge et d'une marque samsunge 7.0kg WF8690NHG
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous etes sur que le code panne est 1E et non IE, cela viendrait d'un défaut de niveau d'eau !!! donc controlez la chambre de compression et le pressostat
Utile
+0
plus moins
j'ai eu le meme code erreur 1E et le model exact Samsung 7.0 kg WF8690NHG donc c le probleme de pompe de vidange diagnostiquer et réparer par le Sav de Samsung a Alger

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !