Probleme seche linge Electrolux pompe à chaleur

Résolu
Zivz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 31 mai 2013 à 14:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 juin 2013 à 17:06
Bonjour,

j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, il s'est arrête de bien fonctionner (plus de séchage).
Voulant faire intervenir la garantie, j'ai cherché à contacter le vendeur, mais celui-ci a fait faillite depuis (magasin en dur, pas par internet). Je me suis donc retourné vers Electrolux, qui m'a affirmé qu'ils ne feraient rien car les ,pièces sont garantie 1 an...
Depuis j'ai fait venir un réparateur, celui-ci a diagnostiqué une panne de la pompe à chaleur, et le devis de changement de celle-ci est de........ 544 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retrouve donc avec un sèche-linge qui a fonctionné 14 mois, et dont la facture de réparation est le cout du sèche linge !!!! Ce sèche linge n'est donc pas réparable, un comble pour un modèle qui se veut écologique...
Je ne sais pas trop quoi faire... Avez-vous des idees ?

Yves
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
31 mai 2013 à 15:58
Bjr, soit vous le faite réparer si vous avez un lien sentimental avec lui?? ou vous l échangé a vous de voir vous avez des séchoir a partir de 300€ ou une corde a linge a bas prix fait l affaire..
sinon contacter le service après vente ici :
http://www.electrolux.fr/Support/
4