Lave vaisselle continental edison v126fsa

franck480 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 2 juin 2013 à 17:58
 vv - 9 oct. 2014 à 15:32
bonjour,J'ai un soucis avec mon lave vaisselle , il est bloqué tous les voyant sont allumés(sauf voyant du liquide de rinçage) et un bizzz retentit au niveau des voyants
Il reste encore de l'eau au fond à la suite du dernier lavage.
j'ai vérifié toute les pompes,vidanges,cyclage,arrivée d'eau,tout est normal.
d'ou pourrai venir cet panne?
CDLT.

5 réponses

franck480 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 16
3 juin 2013 à 11:27
bonjour, c'est un continental Edison celv 126 fsa

le lave vaisselle n'a pas fini son cycle et tout les voyants sont allumes(voir photo).et un bizzzz retentit en continu au niveau des voyants.j'ai tester et vérifier tous ce que vous mentionnez ci-dessus ,tout est correct.est ce que cela peut venir des pressostats?quelle est la démarche a suivre pour les vérifiés?.
cdlt.
15
bonjour j'ai le même problème pourriez-vous me dire d'où vient la panne merci
0
bonjour .avez vous regler votre probleme ?
0
Bonjour,

Vous pouvez toujours le contrôler comme cela il sera mis hors de cause mais je ne suis pas persuadé.Par contre j'ai un doute sur la pompe de vidange qui n'aspire pas la totalité de l'eau ,elle tourne peut-être mais pas à son régime habituel.Avez regardé si le répartiteur était propre et non bouché.
2
guy35000 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 23
2 juin 2013 à 18:24
Bonjour,

déjà pour une question de suivi restez sur le même post plus facile pour les intervenants.

S'il reste de l'eau vous avez certainement un problème sur la pompe de vidange.

Nettoyée là mais aussi son tuyau de sortie.
0
Bonjour, >>>>>>>>>>> Procédure de Principe <<<<<<<<<<<<<

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met sous tension sinon vérifiez avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne ou aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres et non bouchés

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il ,avez vous de l'eau chaude ou vapeur lorsque vous ouvrez la porte pour vérifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

depuis Juin toujours en panne ou réparée.

si réparée passez votre sujet en résolu merci
0