Panne sur lave vaisselle candy CDF 512 X

sony54000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:47
 sony54000 - 9 juin 2013 à 13:44
bjr
quand je veux mettre en route le L V il vidange ensuite 1 bruit sourd la touche de selection de programme cligniote comme fin de cicle (je croi) il y a un filet d'eau qui coule a l'interieur en bas a droite par un rond blanc ?? je vien de le recuperer je le connait pas a savoir qu'il a pas fonctionner pendant plusieur mois avec le sel dedant que g aspirer et changer avec du nouveau (toute les touches du tableau de commande fonctionne mais il est pas facile a utilisé) dite moi si c'est grave quoi changer et pour quel tarif environ merci d'avance a+

4 réponses

Bonjour,

Pouvez vous prendre quelques photos et les poster sur ce forum de la façon suivante car pas de plan ou schéma de cette marque.

Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /

-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"

votre images se place sous le commentaire après quelques secondes.

Bonne Chance
0
sony54000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 13:27
BONJOUR
ENVOYEZ MOI UN MAIL
A CORVETTE54@ORANGE.FR
C'EST + SIMPLE
0
Bonjour,

Impossible cela est interdit par la charte de ce forum de communiquer par @ perso,mais vous pouvez par message privé à condition d'être inscrit sur le forum;
0
ok
il est pas chez moi le L V candy
pour des photos je fait ca dans la semaine

pour l'eau qui arrive par le rond c bizard

j'ai un lave vaisselle ariston le rond en question qui lui est beaucoup plus petit est en haut a gauche au fond je me demande si c'est pas le sechoir l'air chaud arrive ???
EN TOUT CAS IL Y A PAS D'EAU QUI Y COULE
hier on ma dit de le pencher en arriere
moi je les carrement retourner le cul en l'air
les bras on tourner pas longtemp une foi remi a l endroit il vidange vidange fait que ca
bizard
0