Chape de 2 a 2,5 cm de hauteur.. problème ?

cyrilou59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par cyrilou59 le 10/06/2013 à 22:26
cyrilou59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 13:26
bonjour a tous , voila mon problème , je rénove une ancienne maison , l'année dernière aidé d'un ami dans le métier nous avons réaliser une chape dans salon cuisine , selon mes mesure voila maintenant mon problème est que les mesures n'était pas exact ( hauteur) , aujourd'hui je me renseigne sur les forum , car il me manque approximativement 2 à 2,5 centimètres a rajouter pour rattraper la hauteur voulus avant carrelage ... question : pour une chape fine de 2 a 2,5 cm , on m'as parler d'utiliser du sikalatex , feuille de polyane , ou grillage a lapin pour "ferrer " avant chape .....j'aimerai avoir des avis pour la meilleur solution a effectuer ,pour que mon sol soit solide et durable dans le temps et qu il ne se brise pas .. un amateur ... merci beaucoup a tous par avance ...

3 réponses

Bsr Cyrilou, il faut que tu poses le carrelage à l'ancienne, sur chape fraiche, si tu as 2,5 mm çà va le faire. Il faut aussi railler ou buriner la chape lisse trop basse de l'année dernière
2