Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic pastille se dissous plus!

sabrine1234 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 18:12
 Papy35 - 21 juin 2013 à 18:27
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle qui ne signale aucune panne. Je retrouve la pastille de lavage non dissoute, entière, dans le bas du lave vaisselle! Tout est sale, non lavé et j'ai l'impression que l'eau n'est pas arrivée car tout est sec! pourtant, on entend le cycle qui démarre...
Que faire? le filtre est propre.
Merci pour vos réponses!

1 réponse

Bonjour,

le bruit que vous entendez est sans la pompe de vidange normal c'est la première chose que fait un LV.

Maintenant si vous n'avez pas d'entrée d'eau il ne peut pas chauffer pour faire fondre la pastille,question sécurité

Donc il va falloir contrôler l'électrovanne voir aquastop selon les machine,et la propreté du répartiteur réservoir extra plat sur le côté de la machine.

Mettez un peu d'eau dans le fond et faites une vidange pour s'assurer du bon fonctionnement de la pompe.

Le filtres est propre mais celui du fond de cuve ,mettez du vinaigre chaud dans le fond afin de décoller les graisses qui se colmatent sur le détecteur niveau d'eau
-1