Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

Résolu
davemiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 15:19
 Jeff - 23 août 2014 à 23:21
Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus.
Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide.
Le programme 95mn 65degr? s'arrête au bout de 38mn, et le bouton du programme clignotte rapidement et BIP sonore. L'eau est également froide. Pense que là correspond au prélavage a froid.
Que faire ?

5 réponses

davemiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 1
22 juin 2013 à 17:14
Bonjour, j'ai démonté la porte pour accéder a la carte mere. Côté soudures il y a une trace noir au niveau d'une pièce noire carrée. Soit c'est la soudure qui a cramée, soit c'est la pièce elle même. Comment poster une photo car je ne sais pas ce qu'est cette pièce.
1
En cherchant dans mes archives;

Cela peut venir soit du relais sur la carte, soit du petit pressostat dessous, soit des fils coupés dans la porte ou soudure séche sur carte !!!
1
Bonjour,

Pouvez vous dire combien de clignotements .

Mais première cela peut provenir de plusieurs choses qu'il va falloir contrôler.

la résistance ou tunnel chauffant selon les modèles de machine celle équipée d'un tunnel celui -ci rarement en cause,par contre la sonde de température.

Si détecteur niveau d'eau en fond de cuve étant donné qu'il n'y a pas de détection arrêt du chauffage par sécurité.

Avant de toucher à la machine faites un lavage sans vaisselle en mettant du vinaigre blanc chaud dans le fond de cuve et vous verrez si après vous avez du chauffage.
0
Bonjour,



Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /

-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"

votre images se place sous le commentaire après quelques secondes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme :-(
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
5 mars 2014 à 17:40
de soudure ou de panne ??
0
Panne
0
J'ai pu résoudre le même panne grâce a ce poste. Exactement les mêmes symptômes et la soudure noircie a refaire et c'est repartie. Merci !
0