Filtre machine à laver

Résolu
Candy51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 12:13
 papy35 - 28 juin 2013 à 20:07
Bonjour à tous.

J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser. Peut-être est-ce d^à de la rouille, du sable ou autres. Qui a une idée pour le déloquer ?

D'avance, merci à celui qui me répondra.

Candy

5 réponses

Bonjour,

Pouvez vous donner la référence complète pour voir à quoi ressemble la machine.
Normalement on dévisse par la gauche c'est du plastique donc pas de rouille,lorsque c'est dur je prends une pince multiprise,je n'utilise pas les mâchoires de la pince mes ses bras que je mets en X et je tourne
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 juin 2013 à 13:02
bonjour,

bloqué par le calcaire et les saletés, vous n'avez pas d'autres solutions que de forcer !!! faire un bon nettoyage de la machine ne lui fera pas de mal et si au pire vous cassez le filtre .... ce n'est pas grave, cela se change
0
Candy51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 23:31
Merci beaucoup pour votre conseil. En fait c'est une machine qui se trouvait dans le logement lors de son achat voilà un an à Ténérife et depuis je n'ai jamais pu dévisser ce filtre pour le nettoyer. Maintenant je n'ai plus le choix car je croix qu'un bijou en or perdu s'y trouve.
Merci encore.
Candy.
0
Merci papy35 pour votre conseil mais ça ne se dévisse pas. Je vais attendre avant de tout casser car j'envisage à l'avenir d'en racheter une car elle n'est plus toute neuve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Vous faites comme vous voulez,mais c'est la seule solution.

Bonne chance
0