Lave vaisselle Whirlpool ne se remplit pas

onimus68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 3/07/2013 à 17:08
 Onimus - 3 juil. 2013 à 20:09
bonjour,

mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 ne se remplit pas complètement, la pompe de vidange fonctionne ainsi que la pompe de l'arrivée d'eau. j'ai nettoyé les filtres. J'ai enlevé le cache sur le côté gauche et je remarque une espèce de gros pot plein de matière orange, est ce qu'il faut vider ça ? C'est pleinde graisse ? ça empêche peut-être le remplissage ?
Merci pour la réponse.

9 réponses

Bonjour,

Vous dites la pompe d'arrivée d'eau fonctionne mais ne prend pas son eau ,je ne comprends pas.J'attends confirmation de votre part c'est quoi la pompe d'arrivée d'eau??
0
onimus68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 21:57
bonjour,
je veux dire que l'eau entre dans la machine mais il semble que au bout d'un moment cela s'arrête.
merci pour votre réponse
0
Bonjour,

elle prend son eau ok

elle vidange ok

pouvez vous contrôler le condensateur de la grosse pompe (cyclage)

le détecteur niveau d'eau dans le fond de cuve l'avez vous néttoyé
0
Bonjour,
merci pour votre réponse. Comment vérifier un condensateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

en démontant le côté du LV avez observé si l'eau passe dans le répartiteur ou pas.

La pompe de cyclage tourne t elle (la plus grosse des deux) si elle fonctionne et que vous avez de l'eau dedans le LV les bras doivent tourner.

Faites ce contrôle en premier
0
oui, ça se remplit d'eau et ça tourne... j'ai ouvert, le bas de la cuve est plein d'eau mais ensuite le LV s'arrête ? D'autre part, je m'en sors pas avec le bouton temps différé, il n'y a qu'un seul voyant qui affiche 1heure etc... est-ce cela qui arrête tout ? Comment le shunter ?
0
au bout de cinq minutes, voilà que le LV se vidange et s'arrête ! J'ouvre, le LV est vide et chaud... qu'en pensez-vous ?
0
Bonjour,

Vous n'auriez pas une fuite dessous la machine qui activerait la sécurité anti débordement.Regardez

Pour la touche départ différé appuyez dessus1 fois vous devez voir le chiffre progresser continuez pour voir jusqu'à combien il va.

Vous allez pencher la machine sur l'arrière à 45° durant 2mn puis la remettre à sa position initiale en appuyant 5 à 7 secondes sur le bouton départ
0
c'est ok, ça roule, merci !!
0