Lave linge arthur martin AW 735F

Résolu
papayoyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 09:54
 papy35 - 26 juin 2013 à 19:35
Bonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujours.
Lorsque le programme se fait normalement,on entend le petit moteur d'entrainement faire du bruit, mais quand le lave linge ne demarre pas ,aucun bruit.
les charbons ont été changés et j'ai vérifié la pompe, et les differentes durites et pressostat anisi que la chambre de compression.
Peut on changer que ce petit moteur et ou le trouver.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Sur certain modèle oui sur d'autres il est serti donc c'est l'ensemble vous en avez pour 90€ maxi.Attention bien repérer les fils et leurs branchements
0
papayoyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 19:27
Bonsoir, j'ai demonté le programmateur et je pense que le moteur est certie dedans comme vous me l'indiqué.Après avoir demonté le programateur j' ai vérifié les connexions de la securite porte qui apparament avait un peu chauffée.après avoir changé les cosses et tout remonté,la machine est repartie .On verra si ça perdure.Merci de votre reponse.
0
Ravi pour vous et merci du retour,pensez à mettre votre dossier en "résolu"
0