Pourquoi ma bellavita XQG72 ce met en erreur E05?

celinette - Modifié par Crashounette le 3/07/2013 à 16:56
 papy35 - 4 juil. 2013 à 11:14
Bonjour,

VOILÀ ,ma bellavita XQG72 c'est mise en erreur E06 pendant plusieurs mois mais ça ne l'empêchait pas de fonctionner! Mais maintenant quand je la met en route, elle fonctionne pendant 1minute, et ce met direct en erreur E 05 !! Et elle s'arrête! Pour info, ces 2erreurs n'existe pas dans la notice! C'est incompréhensible! Et en voyant les commentaires des autres propriétaires!ca à l'air d'être une belle merde! Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa! !!

merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

Vous allez répondre à mes questions,nous allons essayer de cerner le problème.

Vous m'avez dit la sécurité de porte fonctionne OK

Prend t elle son eau ou pas
le tambour tourne ou pas
le lavage commence ou pas
le chauffage fonctionne ou pas
la vidange commandée par la machine fonctionne ou pas vous avez certainement une position sur le bouton ou sélecteur rotatif une position vidange

Votre machine à fait disjoncter plusieurs causes les plus probables sont la pompe de vidange et la résistance.Pour le moment on se contente de répondre aux questions.Vous êtes seule ou avez vous quelqu'un pour vous aidez sur place qui s'y connaît un peu.
2
Ok,donc, oui, - elle prend bien son eau.
- le lavage commence
- le chauffage marche bien
- et pour la vidange, c'est manuel, je n'ai aucun bouton pour ça! . Tout en bas de la machine, il y a une petite trappe, où ce trouve le filtre (qui a été nettoyé), et un petit tuyau avec un capuchon, donc je dois le sortir de la machine et enlever le capuchon pour vidanger. Sinon je ne suis pas toute seule, mais il n'y connaît rien, et pour le moment, il est en déplacement pour un bon moment! !!.J'espère que ça vous aidera.
0