Refrigerateur cngelateur changé deux fois en trois jours.

Résolu
britt7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 09:29
 britt7 - 3 juil. 2013 à 12:41
Est ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse




*
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 juil. 2013 à 09:34
bonjourrrrrrrr

vous ne pouvez pas régler le thermostat du congel et du frigo ???
0
britt7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 09:51
Si bien sur! mais le vendeur nous a conseillé de rester sur le thermostat trois.
Cela fera 24 heures a11h ce jour.
Donc je ne peux que suivre les conseils qu'il m'a donné.
Le premier refrigerateur a ete changé hier matin, il etait de 2 jours et a ete repris...Mais je crains qu'il nous laisse celui ci avec pourtant les meme pbs

Qui pourrais me conseiller sur la temperature de moins 22 degres dans le congelateur, est-ce normal?
et aussi sur les temperatures de 8 degre et 7 degre dans le refrigerateur

Merci de me renseigner afin que je puisse argumenter en temps voulu.
0
Bjr, c est quoi le problème??? d avoir des températures normales dans votre appareil??? vous vouliez quoi comme températures??
0
britt7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 10:04
Bonjour ,icare,
Bien evidement je m'attendais a des reponses dans ce style.
ce n'est pas une reponse qui fera avancer le schmilblique, merci quand meme de vous etre investi autant. Attention au ailes Icare.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 juil. 2013 à 11:48
normalement la température doit se situer dans les -18° dans le congel et entre 4 et 7° dans la partie frigo , essayez de mettre le thermostat sur 2 et attendez de voir la température que cela génère
0
Merci beaucoup,
c'est une réponse plus adaptée à ma question et qui correspond effectivement à la temperature requise pour un refrigerateur congelateur.,
Je voulais une confirmation afin de pouvoir argumenter.
Mais, je n'ai pas eu de réponse, on doit me rappeler j'espère dans la journée.
Bien à vous
0