Lames de sol en pvc se décollent

roseliane92 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 4 juil. 2013 à 19:20
roseliane92 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 4 juil. 2013 à 23:53
J'ai posé bord à bord des lames en plastique adhésives .Mais elles se décollent .La raison est l'urine de mon chien qui s'introduit entre 2 lames , malgré que je protége mon sol avec une toile en plastique .l'humidité décolle les lames .Existe t'il un produit qui pourrait imperméabiliser les joints ? UNE CIRE ? Merci
Roseliane

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 19:39
Bonsoir roseliane92.
Les lames auto-adhésives n'adhèrent jamais aussi bien qu'elles le devraient.
Il y a une très grande probabilité qu'elles se seraient décollées même sans que votre chien s'oublie sur votre sol.
C'est pourquoi il ne servirait à rien de chercher à vernir ou imperméabiliser les joints. Les dalles ou lames sont auto-(faiblement)adhésives.
La vraie solution serait de décoller toutes ces lames, les nettoyer de leur colle de mauvaise qualité, et les recoller avec de la colle néoprène contact, mais cela représente un travail énorme et pénible. Désolé pour vous. Cordialement.
5