Lave vaisselle Candy 4550x erreur E1

Jersey0406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - Modifié par chazeens le 5/07/2013 à 17:49
 papy35 - 6 juil. 2013 à 09:30
J'ai un lave vaisselle Candy 4550x, depuis quelques temps j'ai un code erreur E1 soit après quelques minutes: il prend de l'eau puis vidange 3,4 fois et le timer reste sur 59 minutes, soit après 30 minutes de cycle. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre à l'entrée d'eau, nettoyé minutieusement l'intérieur du lave-vaisselle, testé les autres programmes (même problème) et vérifié que les tuyaux n'étaient pas comprimés derrière le lave vaisselle, également testé à vide et sans panier. Je n'ai plus d'idée, quelqu'un aurait-il une solution? Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Cette anomalie me fait penser à une fuite d'eau dessous l'appareil,penchez la machine en arrière de 45° puis remettez là à sa position initiale en appuyant durant 5 à 7 secondes sur le bouton départ.

Mais E1 sur ce type de machine le temps d'entrée d'eau est considéré comme long d'ou vérifier.

Ouverture robinet
Electrovanne
répartiteur
1
Jersey0406 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 22:16
Merci Papy 35,
J'ai suivi votre conseil, pas de fuite. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai pu constater que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, la durée de vie de ce modèle est estimée à 2ans et 10 mois, le mien a 6 mois de plus, je crains que ce soit de l'obsolescence programmée.
0
Bonjour,

Vous ne dites pas si le problème est résolu,je m'absente pour la journée,je répondrai dès ce soir.
0