Erreur F6 lave vaisselle whirlpool 6eme sens

Crislaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 00:42
annickvanr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 19:15
Bonjour à tous,


J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion whirlpool 6eme sens
Je le possède depuis deux mois maintenant. Il fonctionnait très bien jusqu'à cette fameuse erreur : F6...

J'ai regardé sur les forums et ai vu que cette erreur était souvent liée à l'arrivée d'eau.
Mon frère et moi l'avons donc tiré, nous avons nettoyé toutes les pieces, regardé si l'arrivee d'eau n'etait pas bouchée... L'erreur est toujours présente...

L'eau arrive bien dedans mais au bout de quelques minutes, il s'arrête.
Je ne sais plus quoi faire...



Merci de votre aide!
Claire

1 réponse

annickvanr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 19:15
Bonjour, j'ai eu un message F1, je crois, sur mon ancien lave-vaisselle de la même marque. Il mettait ce message lorsqu'il faisait très froid à l'extérieur. Il fallait mettre de l'eau très chaude dans le fond de l'appareil, fermer la porte et attendre un moment que l'intérieur se réchauffe et enfin remettre le lave vaisselle en route!! c'est contraignant mais ça fonctionne. Je crois qu'il s'agissait d'un problème de cellule !
J'espère vous avoir aidé !
0