Changer le thermostat sur colonne de douche thermostatique Inoxa

mamik34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié le 16 juil. 2018 à 16:31
mamik34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:46
Bonjour,
Le bouton thermostatique, (colonne de douche thermostatique INOXA achetée en 2010) quelque soit sa position est bloqué sur le chaud, nous avons donc commandé un nouveau thermostat mais nous ne savons pas comment le changer!!!
J'ai bien téléchargé la notice de montage, mais aucune explication y est donnée!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir

ne connaissant pas cette marque pourriez vous envoyer une photo

merci
0
mamik34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 23:46
bonsoir Michel
Excusez-moi de na pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas ouvert l'ordinateur depuis.
Je ne saurais pas envoyer une photo mais j'ai trouvé la notice sur Internet à "Colonne de douche Inoxa Thermostatique". C'est une colonne en acier brossé avec les boutons sur le devant de la colonne achetée en 2010 (je dis cela car j'ai vu qu'à Castorama où nous l'avions achetée, il y a toujours la même colonne mais avec les boutons sur le côté (question de mode!!!)
Demain le plombier qui l'avait installé doit passer car nous n'avons eu la cartouche qu'aujourd'hui !! (commandée depuis plus d'un mois)!!
0