Ampoules LED, que croire ?

HonvaultMi - 17 juil. 2013 à 16:39
 Midou - 28 juil. 2013 à 18:20
Bonjour à tous et toutes,

Je veux changer mes halogènes pour des LED, et je suis un peu perdu... Tous ces termes techniques, lumens et tout portent à confusion quelqu'un peut aider à traduire ?
Ou acheter surtout ? Internet ou en magasin ?

Merci d'avance !

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
17 juil. 2013 à 16:46
Bonjour,
Le mieux , vous-vous rendez chez un professionnel ou un magasin où diverses lampes peuvent êtres mises en service . cela vous permettra de faire la différence aussi sur la température de couleur.
cdlt,
0
Ok Merci pour l'info ! Ça va pas être plus cher en magasin ? A la limite, je peux aller me renseigner en magasin et faire mon shopping sur le net... Des bons sites en tête ?
0
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
17 juil. 2013 à 18:04
Re,
Vous cliquez une image au hasard ce qui vous amènera sur un site:
https://www.google.fr/search?q=lampe+led&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XL_mUbq6HI2g7Ab3tYBg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1152&bih=628
Attention quand-même aux prix très bas, car on commence à trouver ceci dans les containers et qui sont très loin des 30 000 h de fonctionnement annoncés:

0
Merci bien, je m'y pencherais ce soir quand j'aurais plus de temps à y consacrer. Je vous tiens au courant !
0
Bon après avoir passé quelques heures hier soir sur de la recherche pour en apprendre plus, j'ai trouvé un super blog : http://www.choisirsesled.blogspot.com/ et il semblerait qu'ils soient liés à ledhut.fr, j'ai donc trouvé mes infos et mon maqasin !! Nickel !
Commençons les économies !!!
0
Bonjour
Pour remplacer les spots halogène par des spots led une règle très simple diviser la puissance des spots à remplacer (ex 50w) par 9 soit 5/6w pour la led.
0
HonvaultMi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 17:17
Merci pour l'info ! Je vais jeter un coup d'oeil, tout est bon à prendre, je planifie encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philips Osram Toshiba les grandes marque
Pour leur qualité de produit leur durée de vie leur compatibilité je parle notament pour les tbt de chez philips et la securité pour les yeux ça peut etre dangereux la led, acheté des spot xan.. Vous allez comprendre

Il y a beaucoup de concurence sur le net
Pour moi c'est Lumitronix pour les achat; site allemand dont je n'ai trouvé aucun commentaire sur le net, mais j'ai fait la folie d'aceté chez eux 100 ampoules. Eh bien j'ai été boen surpris de leur réactivité leur professionalisme, et la livraison moins d'une semaine
Petite note: philips a lancer un rappelle pour 1 modele que j'ai acheté, Lumitronix a transmis nos coordonées a philips qui nous a envoyé un mail (idenrification de la serie,prise en charge des frais de remplacement et d'expedition..)

On peut avoir du pas chere de bonne qualité mais pour ma part tout les pas chere que j'ai aceté ne m'ont pas convaincu
0