Signaler

Problème lave vaisselle bosch [Résolu/Fermé]

Posez votre question Topie 39 4Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2017 à 09:21 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus.
Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave vaisselle s'arrête
et le temps clignote. Pas de code erreur, juste le temps qui clignote. Il me suffit d'appuyer sur la porte pour qu'il se remette à fonctionner . Dans le meilleur des cas il va finir son cycle sans problème, ou alors il va s'arrêter en clignotant plusieurs fois.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez donnez la référence de la machine la marque ne suffit pas.Pas de code erreur mais le nombre de clignotements.

Je pense à votre sécurité de porte il faudrait régler la partie ou s'engage la fermeture sur le dessus du LV
Utile
+0
plus moins
Re bonjour
le modèle est silence plus et le clignotement ne s'arrête pas tant que je n'appuie pas sur la porte.
Si c'est ce que vous pensez, comment régler la fermeture de la porte ?
D'avance merci.
Utile
+0
plus moins
Je regrette de vous décevoir vous me donnez la marque et le modèle ok mais pas la référence un N° (chiffre et lettre) de façon à vous expédier le schéma pour vous indiquer la pièce
Topie 39 4Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 19:16
SMS53M22FF.
cordialement.
Utile
+0
plus moins
RE,

voici la référence après le votre mais il ne doit pas avoir tellement de différence pour cette pièce.Dans n'importe quelle serrure vous avez une partie mâle et une partie femelle.

Sur le LV la serrure ou sécurité de porte est dans la porte et la partie crochet se trouve sur le dessus du LV lorsque vous la fermez cette porte la crosse de la serrure vient se verrouiller sur ce crochet métallique.ou vice et versa selon les modèles

Dons il faut régler le jeu en reculant ce crochet en question de façon à ce que que la porte ferme bien et évite un faux contact comme vous l'avez défini plus haut.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SMS53M32FFslash01+SMS53M32FF.01+SMS53M32FF01.htm

Pièce en cause 331 et 332
Topie 39 4Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 20:19
Merci pour tout,
Je vais regarder tout ça demain avec un peu d'aide masculine.
Je vous tiens au courant du résultat.
Bonne soirée.
Co73- 31 août 2017 à 09:11
J'ai le même soucis que vous. Avez vous réussi à le réparer vous-même ? Lave vaisselle Bossch également....
labricole47 9523Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 09:14
bonjour
je doute que vous ayez une réponse (post de 2013)
stf_jpd87 39911Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention Co73 - 31 août 2017 à 09:21
Bonjour Co73
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !