Démarrage Bosch Maxx 7

Résolu/Fermé
smallpigeon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 10:31
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 07:23
Bonjour,
Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant environ 1 minute puis il commence à clignoter (et bipper) et la machine ne démarre pas. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Il s'agit d'un modèle WAE 24162.

La machine a été débranchée environ 48h. Après rebranchement, quand je lance un programme (30C synthetic par exemple) en appuyant sur la bouton Départ, le bouton ne clignote plus pendant 1 minute et ensuite il clignote et la machine emmet un signal sonore comme si le programme était fini. Le voyant vitesse d'essorage 1200 clignote également.

Il n'y a pas de départ différé sur ce modèle.

La porte pouvait être ouverte après l'engangement du programme. Je l'ai refermée et le programme a démarré (avec la porte verrouillée maintenant).

Il me semble que maintenant je dois ouvrir la porte après avoir appuyé sur Départ et la refermer pour que le programme démarre.

Merci de votre aide.
11