Pipi de chat sur parquet stratifié

Résolu/Fermé
lilou0307 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par Emilie-Linternaute le 23/03/2017 à 13:02
 Yolande - 25 sept. 2017 à 12:09
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème, j'espère ne pas vous déranger mais j'ai un parquet stratifié depuis quelques années et le voilà bien rayé, comme si cela ne suffisait pas, j'ai trois chats et un chien qui par jalousie leur arrive d' uriner sur mon parquet, maintenant le voilà taché et cela m'embête. J'ai bien essayer de le nettoyer avec des produits spéciaux ( vernis et solutions de protection contre les rayures et la saleté) mais rien n'y fait, ni pour les rayures et ni pour les traces d'urine. Cela m'angoisse vraiment car quand je devrais rendre ma chambre à mes parents j'ai peur qu'ils doivent refaire ma chambre contre leur gré.

J'ai un second problème, c'est que j'ai des joints en parquet stratifié et eux aussi sont rayés mais en profondeur, avez-vous des astuces pour m'aider à remédier à ces deux problèmes qui m'angoisse.

Tous vos messages seront les bienvenus.
Merci par avance
Natanaël
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 19:24
Bonjour lilou0307.
Hélas, je crains bien que la seule solution soit de changer ce parquet stratifié, car rien ne pourra effacer les rayures, ni enlever les taches d'urine.
Par contre, je ne comprends pas ce que vous appelez "des joints en parquet stratifié", mais ce n'est de toute façon pas réparable.
J'en suis navré pour vous.
Cordialement.
4
Si on devait changer un parquet à chaque fois qu'il y des rayures...
-1