Signaler

Comment diagnostiquer panne de four Neff 1031.11 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Squasheur11 - Dernière réponse le 1 juil. 2016 à 07:40 par stf_jpd87
Bonjour, Mon four NEFF neff 1031.11 ne s'allume pas. Les résistances sont valides. Je ne sais pas où trouver le servo-commande ou les fusibles pour les tester. Quelqu'un peut-il me donner qq infos la-dessus. Merci d'avance. Squasheur11
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
bonjour, verifiez que la pendule est bien sur manuelle ... vous devez avoir une main
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ( Four Neff 1031.11 ) Mon problème est que rien ne se passe lorsque je branche le four. Quelque soit l'option pendule ( main ou pas). Pas de lumière non plus. Les résistances sont valides. Dans un premier temps je cherche à savoir où se trouve le servo-commande ou la carte "pilote" et le fusible s'il y en a 1. Dans le but de les tester. Vu que les résistances sont valides, je ne vois que l'un de ces 2 éléments défaillants. Merci d'avance de vos réponses. Squasheur11
Sandra- 30 juin 2016 à 22:47
Bonsoir j'ai un four neff il me marque er2 et je peux pas l'utiliser que doige faire svp merci
stf_jpd87 37260Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 07:40
Bonjour Sandra

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Veuillez m'excuser, mais avez-vous vérifié la prise?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !